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POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

 

En raison de la nature des biens et services proposés sur ce site Web, c’est-à-dire des logiciels à vendre jusqu’à et y compris des thèmes, des plugins et des services de conception de sites Web, nous nous réservons le droit de ne pas offrir de remboursement car le retour des marchandises est impossible. Nous croyons fermement et soutenons nos produits à 100 %, mais nous comprenons qu’ils ne peuvent pas fonctionner parfaitement pour tout le monde tout le temps. Si vous avez un problème que nous ne sommes pas en mesure de résoudre et qui rend le système inutilisable, nous serons heureux d’envisager de vous offrir un remboursement. Il est précisé à ce stade qu’une certaine connaissance de Divi/WordPress et des compétences liées au Web sont nécessaires pour tirer pleinement parti de nos produits et services, sauf indication contraire.

Les remboursements seront offerts à notre seule discrétion et doivent remplir pleinement toutes les conditions suivantes :

– Vous êtes dans les 30 premiers jours suivant l’achat du plugin ou du thème enfant.
– Aucun remboursement ne sera accordé après les 30 premiers jours suivant l’achat initial, quel qu’il soit. 

En achetant des plugins ou des thèmes sur notre site, vous acceptez cette politique de remboursement et renoncez à tout droit de la soumettre à des questions, jugements ou actions en justice.

Résiliation des accords et politique de remboursement

Le client et nous-mêmes avons le droit de résilier tout contrat de services pour quelque raison que ce soit, y compris la fin des services déjà en cours. Aucun remboursement ne sera offert lorsqu’un Service est réputé avoir commencé et est, à toutes fins utiles, en cours. Toutes les sommes qui nous ont été versées et qui constituent un paiement relatif à la fourniture de Services non utilisés seront remboursés.

Dans le cas d’un service non effectué, mais payé par le client. Dépassé le délai d’un an a daté du paiement, le client ne pourra pas demander de remboursement partiel ou total.