Comment créer une signature professionnelle pour vos mails ?

Comment créer une signature professionnelle pour vos mails ?

Touche bleu "digital signature" sur un clavier d'orduinateur"

Pourquoi utiliser une signature mail professionnelle ?

Dans notre monde numérique, le mail est l’outil de communication le plus répandu et le plus utilisé, surtout dans les entreprises, PME/PMI ou Auto-entrepreneur.

La signature de mail professionnelle sert à renforcer une image de marque. Elle doit donc être corporate et respecter le message et la charte graphique de votre entreprise. 

En effet, les mails signés électroniquement apportent une assurance au destinataire que la personne avec qui il parle est bien la bonne personne ou la bonne entreprise.

Elle permet aussi d’apporter toutes les informations nécessaires du type numéro de téléphone, adresse physique du magasin ou du site web, les réseaux sociaux, etc. Le tout à un seul endroit. Vous pouvez même y ajouter un message ou une tagline.

Vous l’aurez compris, avoir une signature professionnelle pour vos mails est indispensable.

Voici comment la réaliser  

Qu’est-ce que vous trouverez dans la vidéo ?

Dans cette vidéo, je vous montre pas à pas comment créer facilement et rapidement une signature professionnelle pour vos mails et ensuite l’intégrer à Gmail. Encore une bonne manière de sortir du lot et montrer à votre audience votre professionnalisme.

Enjoy😎